Go to Top
  • Votre panier est vide.

Qui suis-je ?

Marie-Pierre Boudet

Mon Parcours

Formée aux massages-bien-être et à l’accompagnement à la relation d’aide depuis 1996, j’ai d’abord fait profiter mon entourage de mon expérience.

En 1995, j’ai obtenu le 1er degré de Reiki de Fran Brown, et le 2ème degré en 2004 de Danièle Chamroeun. Depuis cette date j’organise les stages de Reiki de Danièle Chamroeun et j’anime le groupe de Poitiers ainsi formé. En 2016 Danièle m’a accompagné vers l’enseignement. J’ai obtenu la Maîtrise de Reiki le 23 mars 2017 de Danièle Chamroeun.

Formée en 2002 à la pratique de la relation d’aide avec la spécialisation sophrologie par l’école de Didier E. Collin, j’ai pu créer un lien entre les différentes techniques que j’utilisais et mieux orienter ma clientèle vers celle qui leur convenait.

En 2003, j’ai exercé au sein d’une association puis j’ai ouvert mon cabinet à Poitiers en 2004.

Depuis 2008, je suis praticienne diplômée de massage assis-minute de l’institut de formation Joël Savatofski pour étendre ma pratique à l’entreprise.

« Après avoir eu moi-même recours à toutes ces techniques de bien-être et découvert leurs bienfaits, j’en ai fait mon métier. J’ai le bonheur d’offrir à mes clients le même soutien qui m’a permis d’appréhender la vie de manière positive. »

Article Paru dans le magazine 7 à Poitiers

7aPoitiers-La_mue_du_papillon