Go to Top
  • Votre panier est vide.

Entreprises & Collectivités

Le stress touche aujourd’hui 72% des salariés et 83% des cadres. Il est la principale cause d’absentéisme, d’accident du travail et la dépression est de plus en plus courante. Le coût du stress est estimé à 700 € par salarié et par an. (source BIT).

Pour donner à vos collaborateurs l’opportunité de se sentir soutenus et écoutés, pour désamorcer les malaises et créer des moments de convivialité, je vous propose deux techniques à mettre en place directement sur le lieu de travail.

La sophrologie

Pour les relations humaines. Aujourd’hui la sophrologie est utilisée comme outil de développement professionnel dans l’entreprise.

J’interviens en proposant des séances d’une heure, pour accompagner vos salariés dans des objectifs de :
– Gestion du stress
– Dynamisation du potentiel (prise de parole en public, gestion du temps…) 
– Amélioration de l’esprit d’équipe

Lieux : Une salle calme et bien chauffée, équipée d’une chaise par participant.

Tarifs

Le prix des séances est établi au cas par cas. Il varie en fonction de la durée et de la périodicité de l’accompagnement.

Chèque bien-être entreprise

chequetbe

Offrir TERRA BIEN ETRE à vos salariés, c’est leur ouvrir un accès exclusif à un  partenaire spécialisé dans le bien-être du corps et de l’esprit tout en vous assurant que chaque chèque remis sera bien utilisé dans le cadre de la politique bien-être que vous avez élaborée.

groupechequedejQue vous soyez Dirigeant d’entreprise, Responsable des Ressources Humaines, Directeur Général des Services… le chèque TERRA BIEN ETRE vous permet d’ouvrir une véritable parenthèse ‘’Bien-être » pour vos collaborateurs et d’œuvrer pour la performance sociale de vos organisations. La Maison des Papillons accepte les chèques « Terra Bien-être » en paiement de ses prestations.

Références

Comité d'entreprise

Si vous souhaitez proposer à vos collègues des cours collectifs de sophrologie, je peux animer à votre demande, une séance découverte dans votre établissement, pour informer le personnel de cette activité.

Contact